La rumeur selon laquelle Malick Evouna pourrait quitter le CF Mounana est en train de prendre une plus grande envergure étant donné la situation du club. D’après Gaboneco, l’attaquant international gabonais pourrait bien revoir la suite de sa carrière.
En effet, certains joueurs, dont l’attaquant de 32 ans, auraient reçu des bons de sortie de la part du CF Mounana. Le vice-président exécutif du club a récemment démissionné pour des raisons « convenances personnelles », et cette situation aurait mis la formation mounanaise dans une situation difficile. D’autant plus que les joueurs n’avaient pas où effectuer le déplacement à Mouila pour y jouer la première journée du championnat. Leur président fondateur étant activement recherché par la justice.
Cette situation aurait poussé le board du club à signifier à certains joueurs dont Malick Evouna que la saison allait être difficile. L’ancien buteur du Wydad aurait donc décidé de quitter le bateau, selon nos sources en internes, et avec son agent en Afrique du Sud, il pourrait aussi quitter le pays.
Une question se pose désormais, où va évoluer Malick Evouna si jamais il venait à résilier son contrat avec le CF Mounana ?