Le meilleur buteur exæquo avec 5 buts de la Coupe du Portugal ne restera pas au CD Cinfaes la saison prochaine. L’attaquant gabonais a des courtisans, et selon Gaboneco, la deuxième division et la première division portugaise ont déjà débuté les négociations.
D’après l’entourage du joueur de 27 ans, plusieurs équipes des deux divisions de l’élite du football portugais ont entamé les pourparlers avec l’ancien attaquant de l’Union Sportive de Bitam. Mboulou Nzigou Júnior aurait même déjà demandé aux dirigeants de son club de 4ème division de le laisser écouter les offres et ainsi trouver un accord avant que le CD Cinfaes trouve un accord avec le club qu’il choisira.
En effet, un des proches de l’attaquant gabonais a confirmé auprès de Gaboneco ces informations. Et selon toute vraisemblance, « Mboulou Júnior n’évoluera plus au Cinfaes la saison suivante ». Le joueur a marqué 15 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison, de quoi attirer l’attention des formations plus prestigieuses du championnat portugais.
Après les intérêts du Leixões Sport Club et du Feirense, Mboulou Júnior aura un large choix pour la suite de sa carrière lors du prochain mercato estival au Portugal.