Panthères du Gabon : La prime de la CAN 2025 enfin payée

par | 16 Oct 2025 | Exclusivité, Les Panthères

La prime de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Maroc vient d’être payée. C’est ce que révèle sur Gaboneco une source au ministère des sports et confirmé par l’un des membres du staff technique des Panthères du Gabon.

La prime dont les montants varient entre 15 et 30 millions par joueurs et membres du staff technique de la sélection nationale gabonaise a enfin été payée.

PantheresCette prime a ait été à l’origine du boycott de la séance de reconnaissance du terrain la veille du match face au Burundi à Franceville. Une rencontre s’était alors tenu durant la soirée entre la Ministre des sports et les cadres des Panthères, afin de rassurer ces derniers sur l’effectivité du paiement de ces fonds.

Une autre source, proche du staff technique a confirmé l’information sur Gaboneco en affirmant que les joueurs et le staff avaient en effet perçu la prime. « Une bonne nouvelle pour la suite « , a-t-elle dit.

À présent, les Panthères peuvent désormais se tourner sereinement vers la prochaine rencontre qui aura lieu le 13 novembre 2025, en terre marocaine, face au Super Eagles du Nigeria.