Le sélectionneur national Thierry Mouyouma donne sa liste ce vendredi 4 octobre devant la presse nationale et internationale. Et selon un membre du staff technique, il se pourrait que l’on retrouve enfin le nom de Noha Lemina dans le groupe.
Contacté par Gaboneco, un des membres du staff technique des Panthères a affirmé :
Noha Lemina devrait être convoqué, ou figurer au pire des cas dans la liste d’attente. Il s’était blessé dernièrement et n’avait pas pu être appelé. À présent qu’il a bien récupéré et qu’il enchaîne les matchs, le coach gabonais devrait l’appeler.
En effet, le plus jeune de la fratrie Lemina est depuis quelques semaines régulièrement entré en jeu avec Annecy en Ligue 2. Il en est à 4 matchs sur 7 en championnat depuis le début de la saison. Et selon notre source bien introduite dans le milieu,
Noha a de fortes chances d’être là, ou au moins en liste d’attente, parce que physiquement, Thierry Mouyouma le juge apte à honorer sa première convocation.
Thierry Mouyouma va donner les 24 noms des joueurs convoqués ce vendredi 4 octobre en fin de journée, une liste pour affronter le Lesotho en double confrontation les 11 et 15 octobre 2024. Avec Noha Lemina ? Wait and see.