À seulement 19 ans, Mathéo Moussa commence à se faire un nom dans le monde du football. Né en 2005, le jeune défenseur évolue actuellement avec l’équipe de Dijon, en National. Malgré son jeune âge, il a déjà pris part à 15 matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe première.
Des performances solides qui ne passent pas inaperçues et suscitent l’intérêt de plusieurs clubs. Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs français suivent attentivement sa progression, parmi lesquels le FC Metz.
L’intérêt pour le jeune défenseur dépasse les frontières de l’Hexagone. En Espagne, Almeria est également sur les rangs, tandis qu’en Belgique, Antwerp et Charleroi se sont positionnés.
En plus d’attirer l’attention de plusieurs clubs, Mathéo Moussa a récemment été repéré par la Fédération Gabonaise de Football. En conséquence, il sera convoqué pour participer à un stage avec l’équipe nationale A du Gabon, prévu du 2 au 10 juin.
Cette sélection marque une belle reconnaissance de son talent et représente une chance unique pour lui de découvrir le plus haut niveau international.