En ce jour, Gaboneco vous fait un rappel des meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end de la semaine 01.
#1 Match nul pour Johann Obiang et Pau FC contre Metz
Lors de la 17e journée de la Ligue 2, le Pau FC de Johann Obiang a affronté le FC Metz ce samedi 4 janvier 2025. La rencontre s’est soldée sur un score vierge (0-0).
Salaire de Johann Obiang, records, statistiques et plus
L’arrière gauche gabonais a été titularisé et a joué l’intégralité de la rencontre. Cette saison, le joueur de 31 ans a disputé 3 matchs en championnat pour 195 minutes de jeu.
#2 Le FC Toulouse de Shavy Babicka s’impose face à Lens
Ce dimanche 5 janvier, le FC Toulouse de Shavy Babicka s’est imposé sur un score de 1-0 face au RC Lens dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1. L’attaquant gabonais était remplaçant et est entré en jeu à la 74e minute.
Salaire de Shavy Babicka, records, statistiques et plus
Cette saison, Babicka a enregistré 4 buts en 15 rencontres dans le championnat de France.
#3 Victoire pour le SCO Angers de Jim Allevinah et Jacques Ekomié
Pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1, le SCO Angers, club de Jim Allevinah et Jacques Ekomié, a défié le Stade Brestois ce dimanche. Le club angevin a remporté sur un score de 2-0.
Salaire de Jim Allevinah, records, statistiques et plus
L’ailier droit Allevinah était titularisé et a joué 65 minutes. Quant à Jacques Ekomié, le Gabonais était resté sur le banc.