En ce jour, Gaboneco vous fait un rappel des meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end de la semaine 51.
#1 Victoire pour Guélor Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade
Ce dimanche, l’Etoile Rouge de Belgrade de Guélor Kanga s’est imposé sur un score de 5-2 face à Cukaricki Stankom lors de la 20e journée de la Super liga Srbije. Le milieu de terrain gabonais a été titularisé et a joué 54 minutes de jeu. Il a touché 75 fois le ballon et a réussi 62, soit 93,9% de ses passes, dont 4 passes clés.
Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus
Cette saison, il a joué 15 matchs dans le championnat de Serbie pour 6 passes offertes.
#2 Jacques Ekomié et Angers s’imposent face à Bobigny en Coupe de France
Lors de la 32e de final de la Coupe de France, le SCO Angers de Jacques Ekomié a battu le FC 93 Bobigny ce dimanche. Le score était de 1-0. L’arrière gauche gabonais a été titularisé et a joué l’intégralité de la rencontre.
Salaire de Jacques Ekomié, records, statistiques et plus
Quant à Jim Allevinah, l’ailier droit, qui évolue également au club angevin, n’était pas dans la feuille de match.
Salaire de Jim Allevinah, records, statistiques et plus
#3 Jérémy Oyono et Frosinone battus par Mantova 1911
Pour le compte de la 18e journée de la Serie B, le Frosinone Calcio de Jérémy Oyono et Anthony Oyono s’est incliné sur un score de 1-3 face à Mantova 1911 ce samedi.
Salaire d’Anthony Oyono, records, statistiques et plus
Titulaire, Jérémy Oyono a joué 90 minutes de jeu. Cette saison, l’arrière droit a disputé 10 matchs en championnat. Il a marqué un but.
Salaire de Jérémy Oyono, records, statistiques et plus
Quant à son frère, Anthony Oyono était resté sur le banc. Il a joué 16 matchs en Serie B pour un but marqué cette saison.