Le joueur gabonais avait signé en août dernier du côté du Rwanda, mais selon toute vraisemblance, il serait en passe de rejoindre l’Union Sportive d’Oyem selon Gaboneco.
L’international U23 gabonais Gabriel Fils Meye Me Ndong avait un contrat avec le Kiyovu Sports de Kigali, mais selon les informations en possession de Gaboneco, il se trouverait déjà à Oyem afin de discuter sur les points importants liés à sa signature. Tout serait quasiment déjà fait pour l’ancien joueur de Lambaréné Athletic Club. Le natif de la ville devrait s’engager avec l’USO dans les prochains jours.
D’après des sources bien renseignées auprès du club oyémois, le joueur aurait rapatrié illico presto par les dirigeants de l’USO afin d’apporter un plus en attaque surtout avec les arrivées de Djoé Boussougou et Youri Manimé, eux aussi anciens joueurs de Lambaréné AC. Le coach Arnaud Ndoumou, par ailleurs ancien entraîneur de ce dernier, aurait fait des pieds et les mains afin de convaincre les responsables de recruter l’attaquant de 23 ans, qui a été son élément clé avec le LAC.
L’officialisation devrait intervenir au courant de la semaine, ainsi que celles de ses anciens coéquipiers Djoé Boussougou et Youri Manimé.