Gaboneco s’est entretenu par téléphone avec le défenseur central gabonais Georges Lata Lloyd. Ce dernier a avoué qu’il dispose d’une clause lui permettant de partir à tout moment. Il revient aussi sur le choix du Stade Mandji.
Gaboneco a eu en exclusivité le joueur gabonais Georges Lata Lloyd. Le défenseur central gabonais s’est exprimé sur son transfert, et d’après ce dernier :
Avec le Stade Mandji j’ai signé un contrat pour la saison actuelle, mais avec des clauses me permettant de partir à tout moment en cas d’offre à l’extérieur. J’ai des touches à hors du pays, et si jamais les offres arrivent sur la tables des négociations, je peux effectivement être transféré. C’est l’arrangement que j’ai eu avec mes dirigeants. En gros, j’ai une clause qui me permet de partir même avant la fin de la saison.
Donc Lata Lloyd peut quitter le Gabon si jamais un club étranger vient à faire une proposition alléchante au Stade Mandji.
Sur ces motivations à rejoindre le club de Mandji, l’ancien joueur du Marumo Gallant d’Afrique du Sud est assez clair. Il a déclaré :
Ce qui m’a motivé c’est le projet et aussi le fait que je connaisse déjà stade Mandji. J’avais été contacté par des clubs à l’extérieur, mais j’ai décidé de jouer pour Mandji, c’est ma maison.