L’USO boucle trois arrivées, voici les détails

Youri Manimé, Djoé Boussougou et Gabriel Fils Meye Me Ndong ont officiellement rejoint les rangs de l’USO. Le club nordiste a finalisé les arrivées de ces trois joueurs en quelques jours, même si les négociations n’ont pas été simples. Les deux premiers ont quitté Buffles FC du Bénin et ont été séduits par le projet de l’USO. 

Gabriel Méyé, quant à lui, a également quitté le Rwanda et le Kiyovu Sports, club avec lequel il venait de disputer le premier tour préliminaire de la coupe de la CAF. Gaboneco vous livre les détails de leurs contrats.

Notre source, un ancien responsable du club aujourd’hui dans le bureau exécutif, a déclaré :

Les trois joueurs sont le choix du coach Arnaud Ndoumou, qui a signé cette saison. Une fois cela fait, il fallait faire des propositions de contrat en bonne et due forme. Les trois joueurs ont reçu des contrats d’une saison, plus une année en option en fonction des résultats du technicien Ndoumou.

La partie salariale a également été au menu des échanges, et nous avons tenu compte de leurs exigences. Le club veut aller loin et nous nous sommes préparés pour ça.  

Youri Manimé et Djoé BoussougouLes trois joueurs sont déjà du côté d’Oyem depuis quelques jours et s’entraînent aux côtés des autres membres de l’effectif. Avec Youri Manimé comme meneur de jeu, et Gabriel Méyé et Djoé Boussougou en pointe de l’attaque, l’Union Sportive d’Oyem se donne les moyens de faire une bonne saison.