En ce jour, Gaboneco vous fait un rappel des meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end de la semaine S13.
Anthony Oyono et Frosinone s’imposent face à Sampdoria Gênes
Ce samedi 29 mars, le Frosinone d’Anthony Oyono et Jérémy Oyono, a battu Sampdoria Gênes sur un score de 3-0 lors de la 31e journée de la Serie B.
Salaire d’Anthony Oyono, records, statistiques et plus
Lors de la rencontre, Anthony Oyono a été titularisé et a joué l’intégralité du match. L’arrière droit gabonais a réussi 87,5% de passes précises. Il a effectué 2 dégagements et 2 tacles. Il a obtenu une note de 7.4 sur SofaScore.
Salaire de Jérémy Oyono, records, statistiques et plus
Quant à Jérémy Oyono, le Gabonais était resté sur le banc.
Match nul pour Didier Ndong et Esteghlal FC contre Kheybar Khorramabad
Samedi dernier, l’Esteghlal FC de Didier Ndong a affronté Kheybar Khorramabad pour le compte de la 24e journée de la Persian Gulf Pro League. La rencontre s’est soldée sur un score nul 1-1.
Salaire de Didier Ndong, records, statistiques et plus
Titulaire, le milieu défensif gabonais a joué 90 minutes. Cette saison, le joueur de 30 ans a disputé 21 matchs de Persian Gulf Pro League, totalisant 1 738 minutes de jeu.
Le FC Toulouse de Shavy Babicka s’incline face à Brest
Dans le cadre de la 27e journée de la Ligue 1, le FC Toulouse de Shavy Babicka a subi une défaite (2-4) face au Stade Brestois ce dimanche.
Salaire de Shavy Babicka, records, statistiques et plus
Lors de la rencontre, l’attaquant gabonais était remplaçant. Il est entré en jeu à la 46e minute à la place de Rafik Messali. Cette saison, le joueur de 24 ans totalise 4 buts et 2 passes décisives en 26 rencontres dans le championnat de France.