Gaboneco vous présente les 5 matchs de nos joueurs gabonais à suivre en cette fin de semaine 43.
#1 Aubameyang et Al Qadsiah accueilleront Damac FC
Ce vendredi, le club de Pierre-Emerick Aubameyang, Al Qadsiah, va jouer à domicile face à Damac FC pour le compte de la 8e journée de la Saudi Pro League. L’attaquant gabonais est attendu dans ce rendez-vous. Il totalise 2 buts en 6 matchs en championnat cette saison.
Salaire de Pierre-Emerick Aubameyang, records, statistiques et plus
#2 Didier Ndong et Esteghlal FC se déplaceront à Kheybar FC
A l’occasion de la 9e journée de la Persian Gulf Pro League, Didier Ndong et Esteghlal FC vont affronter ce samedi Kheybar FC. Cette saison, le milieu défensif gabonais a disputé 6 matchs dans le championnat iranienne. Son temps de jeu s’élève à 459 minutes.
Salaire de Didier Ndong, records, statistiques et plus
#3 Le Brommapojkarna de Serge-Junior Ngouali face à Kalmar FF
Pour le compte de la 28e journée de l’Allsvenskan, l’équipe de Serge-Junior Ngouali, Brommapojkarna, va accueillir ce samedi Kalmar FF. Titulaire indiscutable, le milieu défensif devrait être dans le XI de départ de Brommapojkarna.
Salaire de Serge-Junior Ngouali, records, statistiques et plus
#4 L’Etoile Rouge de Guélor Kanga contre Spartak
Ce samedi, Guélor Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade vont jouer à l’extérieur face Spartak. Un match qui compte pour la 13e journée de la Super liga Srbije.
Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus
Cette saison, le milieu de terrain gabonais est apparu en 6 rencontres en championnat pour 2 passes offertes.
#5 Shavy Babicka et Toulouse en déplacement à Montpellier
Le dimanche 27 octobre, le FC Toulouse de Shavy Babicka va défier Montpellier à l’occasion de la 9e journée de la Ligue 1. Auteur de 3 buts en 7 matchs en Ligue 1 cette saison, l’attaquant gabonais est un joueur à surveiller.